diapo-1 diapo-2 diapo-3

Me contacter

La thérapie quantique, basée sur les découvertes de la physique quantique, est une nouvelle façon de voir l'être humain : notre corps n'est plus un assemblage d'organes à traiter séparément, c'est un champ vibratoire et énergétique constitué de milliards de particules de lumière – des photons – qui échangent en permanence des informations.

Selon ce principe, ce ne sont pas les échanges biochimiques de nos cellules qui déterminent notre état de santé, mais les informations qu'elles se communiquent entre elles. En somme, le corps humain est une structure organisée d'informations.

Une séance de thérapie quantique permet une analyse et un équilibrage aux niveaux informationnels et énergétiques.

Comment ça marche ?

Les appareils quantiques sont conçus pour détecter les ondes électromagnétiques, les « fréquences » émises par chacune des cellules de notre corps. Lorsque certaines sont brouillées ou « fausses », l'appareil renvoie des fréquences « justes » afin de corriger le problème. La présence du thérapeute est essentielle au fonctionnement du système. A l'aide du bilan établi par l'appareil, le thérapeute pourra élaborer un programme d'accompagnement, complémentaire à l'action du système quantique.